Actualité Doria Tillier 31 aout 2012


Doria Tillier

Doria Tillier : Sexy et vêtue de cuir, la Miss météo se... lèche le coude !

Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com. Cela n'a beau faire qu'une semaine qu'elle exerce ses talents sur le plateau du Grand Journal de Canal+, il n'est déjà plus utile de vous présenter Doria Tillier, nouvelle Miss Météo de l'émission.

Grand Journal (Canal +) : Doria Tillier se lèche le coude en direct ! (VIDEO)

Que celui qui n'a pas essayé de se lécher le coude comme Doria Tillier dans Le Grand Journal (Canal +) ce vendredi soir lise ce qui suit : il ment ! Ce vendredi soir, Doria Tillier a annoncé la couleur d'emblée : pour clore sa première semaine en qualité de Miss Météo du Grand Journal de Canal +, il lui fallait marquer le coup avec une image forte, son "instinct de survie télévisuelle" disait-elle. Et son arme maîtresse, on vous le donne en mille, c'est l'auto-léchage de coude (si si !). Aussi, personne n'a échappé à la tentation de tester "la chose", que ce soit sur le plateau-même du Grand Journal, de Michel Denisot à Jean-Michel Apathie en passant par le public mais aussi et surtout chez... les téléspectateurs !

De Shy'm à Selena Gomez en passant par Doria Tillier nouvelle miss Météo de Canal +, découvrez le top 5 des looks de la semaine

De Shy'm à Selena Gomez sans oublier Doria tillier la toute nouvelle Miss Météo de Canal +, meltyFashion fait le point sur le top 5 des looks qui ont fait le buzz ...

Seule Doria Tillier a le droit de faire des blagues sur le nom de Jean-Luc Mélenchon

Doria Tillier, nouvelle Miss météo du Grand Journal de Canal + n'a pas eu de mal à séduire Jean-Luc Mélenchon en début de semaine malgré une blague qu'il n'avait pas du tout apprécié quelques années auparavant !

Le Grand Journal : Jean-Luc Mélenchon dompté par Doria Tillier, la Miss Météo

Quand il s'agit de plaisanter, il semblerait que Jean-Luc Mélenchon préfère l'humour des femmes à celui des hommes. En effet, lundi 27 août, l'ancien candidat du Front de gauche à la présidentielle était l'invité du Grand Journal sur Canal+ pour sa grande rentrée.
Pour sa première, Doria Tillier avait décidé de faire une petite plaisanterie sur le nom de son invité, Jean-Luc Mélenchon, en déclarant "Ne mélenchons pas tout !". Le politique n'a pas manqué de glousser, approuvant ainsi le jeu de mots. Mais comme l'ont très bien noté les équipes de La Médiasphère sur LCI, Jean-Luc Mélenchon n'a pas toujours ri à cette même plaisanterie.

Le Grand Journal de Canal Plus: +1 pour Doria Tillier

Par Thierry de Cabarrus critique politique et cinéma
Côté nouveautés, Doria Tillier se place définitivement comme LA bonne surprise. Quant aux fondamentaux, il reste le zapping, qui n'a pas pris une ride.
LE PLUS. Il attendait avec impatience le nouveau "Grand Journal" après deux mois de vacances. Pour notre chroniqueur Thierry de Cabarrus, Daphné Bürki et Jean-Michel Aphatie ont raté leur rentrée. Côté nouveautés, Doria Tillier se place définitivement comme LA bonne surprise. Quant aux fondamentaux, il reste le "zapping", qui n'a pas pris une ride. Doria Tillier, côté réussite Alors, commençons par la note positive : comme tout le monde, je confirme pour Doria Tillier, la nouvelle Miss Météo est belle, intelligente, sympa, pleine de piquant. Quand, par exemple, mercredi soir à 19h10, elle parvient à faire rougir "Dany le Vert" en lui troussant un poème de sa composition, quand elle lui glisse dans l’oreille "Tu es un électron, roux, certes mais roux libre", j’en oublie toutes ces filles agaçantes à force d’en faire trop dans le genre bimbo, qui ont occupé cette place devant la carte météo depuis Louise Bourgoin et dont j’ai oublié les noms.

Doria Tillier présente la météo du Grand Journal de Canal + depuis une piscine, en maillot de bain !

Doria Tillier a chassé son opération de séductrice pour laisser place au naturel : la nouvelle Miss météo du Grand Journal de Canal + s'est rendue à la piscine sous les yeux des téléspectateurs !

Canal+ : "Le Grand Journal" démarre fort !

Michel Denisot et sa nouvelle acolyte, Daphné Bürki, réalisent le meilleur démarrage en audience de l'histoire du "Grand Journal" de Canal+.
Ça démarre fort au Grand Journal ! Avec 8 % de part d'audience et 1,3 million de téléspectateurs, Michel Denisot et sa nouvelle "adjointe", Daphné Bürki, réalisent la meilleure rentrée de l'émission. Ils devancent d'un poil le record de l'an passé (7,9 %). Performance d'autant plus à souligner que Le Grand Journal a commencé une semaine plus tôt que l'an passé, alors que les vacances ne sont pas terminées pour tous. Depuis 2007, les premiers jours du show de Canal+ fluctuent avec une tendance à la hausse : 5,3 % de part d'audience cette année-là, 7,7 % en 2008, 6,3 % en 2009, 7,5 % en 2010.