Je t'aime François F

Doria Tillier fait avouer à Jean-François Copé son amour pour François Fillon lors de la météo de Canal +

Hier soir sur Canal +, Doria Tillier a fait la météo des cœurs… Telle lors d'une thérapie de couple, elle a fait avouer à Jean-François Copé les sentiments qu'il avait pour son rival politique, François Fillon !

Après être devenu médecin et avoir diagnostiqué François Fillon dans la météo de Canal +, Doria Tilliers'érige en docteur de l'amour… et tente de le réconcilier avec son rival, Jean-François Copé. "On va enfin pouvoir couper court au jeu perfide des médias qui s'obstinent à nous faire croire à des inimitiés entre vous et monsieur Fillon… La guerre, le duel, des mots qui font peur, alors que moi je sais très bien que ce n'est pas ça la politique". La jolie miss météo redéfinit le mot "politique" : "Oui parfois on se chamaille, comme dans toutes les bandes de potes mais ça reste bon enfant… Faut arrêter de penser que y'a des coups tordus au sein d'un parti" La thérapeute de Canal + soupçonne même des sentiments amoureux entre les deux hommes politiques : "Moi je crois que c'est une histoire d'amour tout ça". Analyse que Jean-François Copé ne trouve pas moins vraie : "notre seul problème, c'est qu'on n'arrive pas à le prononcer ce mots amour", avoue-t-il. Heureusement que Doria est là pour l'aider : "on va stopper toutes ces histoires… Vous allez dire à la face du monde, face caméras, ça sera mon jingle pour les mois à venir, je t'aime François". Sauf que des François, il en connait d'autres…"Je t'aime François F", l'entend-on finalement déclarer. Une vraie thérapie de couple !

JEAN-FRANÇOIS COPÉ : "JE T'AIME FRANÇOIS F."

INSTANT TÉLÉ - Invité du Grand Journal sur Canal Plus, ce lundi 24 septembre, Jean-François Copé a été prié par Doria Tillier, la miss météo de l'émission, de dire "Je t’aime François", allusion à François Fillon, son rival dans la bataille de l'UMP.

Le secrétaire général de l'UMP a affirmé : 

"Vous voulez que je vous dise ? Il y a un sujet par rapport à ça : des 'François', j’en connais d’autres.

Et là, vous me mettez dans un risque considérable parceque en pleine période électorale, pour moi, me demander de dire 'je t’aime François'alors qu’il y a d’autres François avec lesquelles il y a des vraies différences..."

Une allusion à François, Hollande, cette fois.

Doria Tillier précise sa pensée - "François Fillon, je précise" - en même temps que d'autres chroniqueurs, sur le plateau, lui soufflent de dire "Je t'aime François F."

Jean-François Copé finira alors par lâcher, avec le sourire : "Je t’aime François F."