Michel Denisot n'a pas tenté de séduire Miss Météo Doria Tillier (VIDEO)

Michel Denisot et Doria Tillier étaient invités aujourd'hui de L'Hebdo des médias, nouvelle émission de Matthias Gurtler, sur I>Télé.
L'occasion pour le présentateur du Grand Journal et sa Miss Météo de parler de la nouvelle formule de l'émission de Canal +.
Nouvelle émission hebdomadaire le dimanche sur I>Télé ! Telle est ma télé arrêtée du fait de la mort de TPS Star le 4 mai dernier, Mathias Gurtler proposera désormais chaque semaine une émission sur les médias sur la chaîne du groupe d'informations de Canal.
Et pour sa première, il recevait aujourd'hui Michel Denisot et Doria Tillier. L'occasion pour l'animateur du Grand Journal et sa nouvelle Miss Météo de se confronter à un petit questionnaire riche d'enseignements.

L'on apprend ainsi que Michel Denisot préfère la nouvelle formule de son talk-show quotidien à l'ancienne, que le légendaire "esprit Canal" n'existe pas ou encore que la Miss Météo ne sait pas si elle sera là la saison prochaine.
Sur une note plus légère, Doria Tillier a confié ne pas connaître Laurent Romejko, l'animateur de Des chiffres et des lettres et de Météo à la carte sur France 3, mais également que son patron n'a pas tenté de la séduire. Une version corroborée par le principal intéressé.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas sollicitée dans l'équipe du Grand Journal... Regardez :