La météo de Doria - Le grand journal du 27 novembre 2012


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Doria Tillier sérieusement amochée par Teddy Riner lors de sa météo ? Minerve au cou, œil au beurre noir, nez cassé, bras coincé au-dessus de la tête… Doria Tillier est salement amochée. Mais que lui est-il arrivé ? Hier soir, le Grand Journal sur Canal + était honoré de compter Teddy Riner parmi ses invités. Du moins, jusqu'à ce que Doria Tillier n'arrive pour présenter sa météo. Minerve au cou, œil au beurre noir, nez cassé, bras coincé au-dessus de la tête,… la totale ! C'est sûr, Doria est moins sexy que quand elle nous fait découvrir Teubi, le sexe autour de son cou... Mais que lui est-il arrivé ? Vêtue d'un kimono, on imagine le pire, jusqu'à ce qu'elle explique être le "sparring partner" du judoka, son partenaire d'entraînement qui l'aide à travailler ses techniques, bref, "celui qui se fait mettre des boîtes", selon Doria. Et la miss météo, qui n'a peur de rien, a tenté de le contrer, avant de vite se soumettre… "J'ai opté pour la soumission, comme ça quand il m'étrangle, je lui montre que je ne lui en veux pas, j'essaie de sourire juste avant de tomber dans les pommes, ça le motive. C'est sûr, mieux vaut ne pas être douillé !" Et dire que ça fait rire le champion olympique Source: www.meltybuzz.f