La météo de Doria Tillier - Le grand journal du 12 Novembre 2012


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo DORIA TILLIER A BOUDE LA METEO ET BADOU. DORIA TILLIER N A PAS FAIT LA METEO CE SOIR!
Doria Tillier refuse de présenter la météo de Canal + ! C'est les vacances pour Michel Denisot. Et même si Ali Baddou le remplace, Doria n'en fait qu'à sa tête et refuse de présenter la météo en son absence ! Décidément Doria s'attache vite, trop vite. Surtout aux Michel ! Alors que vendredi soir, Doria Tillier était en larmes pour Michel Drucker lors de sa météo de Canal +, hier, elle refusait catégoriquement de présenter la météo en l'absence de Michel Denisot, au grand damne de meltyBuzz. Véritable tête de mule, elle a décidé de bouder Ali Baddou, son remplaçant : "J'aurais un peu l'impression de tromper Michel. En plus, Dieu sait que l'adultère cathodique, ça pardonne pas. Michel, si vous me regardez – et je sais que vous le faites – considérez ma démarche comme un témoignage de moralité. En partant, vous avez verrouillé ma ceinture de chasteté télévisuelle, je vais vous paraître un peu sèche, mais je ne commenterai pas les cartes ce soir". En boycottant la météo, elle s'imagine déjà les Unes de presse outrées comme "Avis de tempête sur le Grand Journal". Et alors que les cartes défilent, la miss météo papote tranquillement avec M. Bartolone qui, pourtant, lui demande aussi la météo… Espérons qu'elle change d'avis ce soir, parce que 5 jours sans météo, ça risque de faire long ! Source: meltybuzz.fr